Conditions de vente

Conditions de vente

La réservation est définitive uniquement lors de la validation de la commande par la société ALPTRANS. Le passager devra alors vérifier l’exactitude des informations fournies (date, heure, trajet, lieu de rendez-vous).
Le trajet et la date du voyage doivent obligatoirement être fixés lors de la réservation et le paiement effectué par virement sur le compte d’ALPTRANS.

Le titre de transport est le résultat du contrat passé entre le passager  Il est imprimable lors de la réception de l’e-mail de confirmation. Ce titre de transport est nominatif et ne peut être cédé. Le titre de transport devra être présenté au chauffeur avant l’embarquement à bord. Le passager devra justifier avant le départ de son identité, qui devra correspondre à celle figurant sur le titre de transport. Pour un billet aller-retour, le retour n’est plus remboursable à compter de la date du départ du trajet aller.
Par ailleurs, les coordonnées du passager seront demandées au cours de la réservation, notamment le numéro de téléphone et l’adresse e-mail. Ces informations peuvent être utiles pour contacter le passager en cas de modification sur le trajet réservé. ALPTRANS ne saurait être tenue pour responsable dans les cas suivants:
– si le client a refusé de donner ses coordonnées,
– si le client a communiqué des coordonnées erronées au cours de la réservation,
– si la société ALPTRANS n’a pas été informée en cas de modification concernant une réservation,

Une fois votre réservation confirmée, vous aurez le droit de modifier ou d’annuler votre réservation et ce, sur notre site 72h avant le départ. La société ALPTRANS devra alors être avertie par e-mail. Aucun remboursement ne pourra être accordé passé ce délai.

Vous pouvez payer votre voyage par carte bancaire ou espèces directement dans le véhicule auprès du chauffeur pour réservation de dernière minute.

Les horaires de jour s’entendent de 8h à 20h, les horaires de nuit de 20h à 8h.

Les passagers sont autorisés à transporter  deux bagages. En cas de bagages supplémentaires un deuxième véhicule peut être vous êtes facturé.

La société ALPTRANS à souscrit une assurance auprès de MFA pour les dommages résultant de son activité professionnelle.

ALPTRANS se réserve le droit de refuser l’accès au véhicule à toute personne visiblement sous l’emprise de l’alcool et/ou de drogues et dont l comportement pourrait être une menace pour les autres passagers et le chauffeur.

Il est interdit de manger, de boire de l’alcool ou de fumer à bord du véhicule.
Alptrans déclinera toute responsabilité en cas de retard dû à des faits extérieurs indépendants de sa volonté ou de son contrôle. Nous en listons quelques-uns ci-après :

  • accidents de la route créant des ralentissements,
  • accidents de la route bloquant toute circulation,
  • conditions météorologiques exceptionnelles,
  • contrôles des forces de l’ordre,
  • vandalisme et terrorisme,
  • embouteillages imprévus,
  • gréves et/ou manifestations bloquant la route,
  • problèmes causés par d’autres passagers,
  • n’importe quel fait pouvant affecter la sécurité des passagers,

Les animaux sont admis à bord de nos véhicules avec un complément de 20 à 50 euros en fonction de sa taille.

Le passager s’engage lors du contrat établi avec la société ALPTRANS suite à une réservation à respecter les conditions de vente.

Si vous souhaitez effectuer une réclamation, celle-ci doit être adressée par courrier à l’adresse suivante :
ALPTRANS

369 chemin de Crousaz

73700 Bourg Saint Maurice

alptrans_logo

 

Contact

ALPTRANS
369 Chemin de Crousaz
73700 Bourg Saint Maurice
Tel. 06.37.68.39.74
contact@alptrans.com